Le prix Fondaher e Daher 2025 a été attribué à Marie-Aude LE MAIRE-MOTEL, Présidente de l’association L’Ecole à l’Hôpital et à Zined BOUSTIL, marraine du Projet, collaboratrice de DAHER à Paris-Orly.
Cette structure remarquable œuvre chaque jour auprès de plus de 4000 jeunes malades dans près de 40 hôpitaux, pour leur offrir un accompagnement scolaire personnalisé — grâce à l’engagement de 500 enseignants bénévoles.
En contribuant à son développement au sein de la future structure Groupe hospitalier Nord-Essonne – GHNE Saclay, ce prix traduit l’ambition de Daher, à travers son fonds de dotation FONDAHER, d’agir concrètement en faveur de projets solidaires à fort impact humain.
À la croisée de l’engagement familial et de la responsabilité d’entreprise, Fondaher soutient depuis plus de dix ans des initiatives d’utilité sociale portées par l’économie sociale et solidaire.
Merci à tous les collaborateurs et membres de la famille Daher qui ont participé à cette belle mobilisation !
Un grand merci également à tous les lauréats qui ont défendu leur projet pour le prix One Daher.
Chaque année, l’appel à projets de Fondaher permet d’apporter un soutien financier à une dizaine d’initiatives sociales ou environnementales exemplaires. Le prix One Daher récompense le projet coup de cœur des salariés de Daher et de la famille actionnaire parmi les lauréats.
Pour en savoir plus :
🎥 Découvrez le projet Lauréat de L’École à l’Hôpital en vidéo.
🌐 Et le site de l’Association : https://ecolealhopital-idf.org